Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Océane_0608_
18 novembre 2016

Tag la chanson qui...

Petite présentation de moi:

Je m'appelle Océane.

J'ai 15 ans je suis née le 19/09/16.

J'habite près de Paris.

Hey donc aujourd'hui on se retrouve pour le tag la chanson qui... C'est mon tout premier article donc j'èspère que ça va vous plaire !

N°1: La chanson qui vous fait rire ?

* Libéré délivré de la Reine des Neiges car je m'enjaille avec ma meilleure amie dessus et on rigole tout le temps.

N°2: La chanson qui vous donne la pêche ?

* Tchikita de Jul.

N°3: La chanson qui vous rappelle votre chéri ?

* Est-ce que tu me suis ? De Sindy.

N°4: La chanson que vous auriez aimé écrire ?

* Je me méfie de Sindy.

N°5: La chanson qui vous rend nostalgique ?

* 7 years de Lukas Graham.

N°6: La chanson dont vous aimez les paroles ?

* Il avait les mots de Sheryfa Luna.

N°7: La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller ?

* Ain't Your Mama de Jennifer Lopez.

N°8: La chanson qui vous fait pensez au vacance ?

* Amour d'été de ADICT.

N°9: La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie ?

* Toi c'est moi de Priscillia.

N°10: La chanson que tu aime chanter ?

* Binta de Alonzo.

N°11: La chanson qui vous fait rappeler votre ex ?

* Aïe Aïe de Sindy.

Voilà j'espère que ce premier tag vous aura plus <33.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Océane_0608_
Publicité
Archives
Publicité